82 73 55

Les clientes de LINEA ESTETICA évoquent leurs expériences …

« Je suis venue une première fois il y a deux ans, pour une culotte de cheval. Cela m’embêtait pour m’habiller ! Aujourd’hui, ma silhouette est transformée ! Cela fait désormais deux ans que je viens. Depuis, j’ai choisi de faire d’autres soins, dont un lifting du visage dont le résultat s’est avéré fantastique ! »

Brigitte, 54 ans

« Je suis venue chez Linea Estetica pour de la cellulite sur les cuisses et suis vraiment contente du résultat et de la qualité des soins ! La praticienne est très à l’aise et c’est très agréable. »

Hélène, 34 ans

« Je fais de la moto et, depuis quelques temps, cela me “fourmillait” dans les cuisses, à cause de ma cellulite, quand je pilotais. Depuis ma cure, je n’ai plus de douleurs à moto et, en plus, je peux à nouveau mettre des jupes ! »

Frédérique, 45 ans

« Je fais de la natation depuis 20 ans et, malgré cela, j’avais de la cellulite derrière et sous les fesses ! C’était très moche en maillot ! Maintenant, je suis à nouveau décomplexée aux entraînements ! C’est incroyable ces techniques, et en plus agréable et très relaxant… »

Claudine, 55 ans

« Je suis venue pour moi et mes petits enfants ! Sur Skype, quand on se parlait, je voyais bien que je faisais “vieille” ! Grâce aux soins du visage, j’ai rajeuni ; mes petits enfants m’ont trouvé changée et moi, je me sens tellement mieux ! »

Suzanne, 74 ans

« Mon Dieu, mes bras ; j’avais tellement honte de mes bras ! Moi qui aime tant mettre des robes, j’avais les bras fripés et mous ! Désormais, je revis ! J’ai retrouvé de jolis bras et je peux à nouveau me permettre des robes avec des decolletés ! »

Danièle, 61 ans

« Je fais du kite surf et je dois dire qu’en combi, voir mes cuisses pleines de cellulite me déprimait ! Je suis donc super contente des soins ; j’ai même finalisé ma cure avec les nouveaux soins raffermissants anti cellulite. J’ai à nouveau de jolies cuisses. Trop bien ! »

Anne, 46 ans

« Je suis fumeuse et commençais à avoir le teint un peu gris, avec les traits tirés et des rides. Je suis vraiment contente des soins du visage que j’ai effectués chez Linea Estetica. J’ai gagné 10 ans ; je me sens toute belle ! »

Sophie, 49 ans

« Je suis vraiment bluffée du résultat !! Je travaille assise toute la journée et, le soir, j’avais les jambes lourdes. Je ne savais pas que c’était à cause de ma cellulite. Je n’en n’ai plus et, c’est incroyable, je ne souffre plus ; plus du tout ! Et qui plus est, je faisais mes séances le midi ; ce qui me relaxait beaucoup pour l’après midi ! Que du bonheur ! »

Elisabeth, 28 ans

« La première fois que je suis venue, c’était pour le derrière de mes
cuisses, qui étaient moches et pleines de cellulite. J’ai alors gagné une taille et me mets à nouveau en jupe ! Par la suite, je suis revenue faire une séance visage la veille de mon mariage pour être toute belle et, deux ans après  la naissance de mon premier enfant, j’ai aussi suivi la cure jeune maman. Satisfaite du début à la fin ! »

Clothilde, 31 ans

« Quand on regarde les soins proposés chez Linea Estetica, on a envie de tout ! Au départ, je suis venue car j’avais les fesses molles. Je fais pourtant une heure de sport chaque jour. J’ai donc “fait les fesses” comme on dit !! Puis le ventre et la taille se sont un peu “empâtés” de cellulite ! Je viens de finir mes séances sur le ventre et suis vraiment très contente ! »

Virginie, 48 ans

« Je crois que c ‘est mon mari qui a vu en premier les résultats des soins ; à constater la texture de ma peau et son nouvel aspect ! Cela faisait des années que j’avais une culotte de cheval et j’avais tout essayé, sans résultat, jusqu’à ce que je me rende chez vous. Et maintenant que je fais cette méthode d’anti-cellulite définitif, je crois que je vais continuer avec le dessus de mes genoux ! »

Marie, 52 ans

« Incroyable ! Je suis vraiment très contente du résultat des soins. Je n’ai plus besoin de me cacher derrière une serviette ou un paréo quand je sors de la salle de bain ou quand on part en bateau le week-end ! Je revis. C’est vraiment incroyable la technologie ! »

Céline, 46 ans